Poudard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudard

Ici vous êtes à Poudlard!! Vous devez en premier alle dans le réglement le lire puis ensuite dans postes vacants pour vous chosir un personnage puis dans presentations pour vous presentez, ensuite vous faîtes ce que vous voulez mais faites vos devoirs sv
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 achat de Rodolphus Lestrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodolphus Lestrange
Modérateurs
Rodolphus Lestrange


Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir sa ?

achat de Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: achat de Rodolphus Lestrange   achat de Rodolphus Lestrange Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:53

Obligez de se montrer dans cette rue emplie de Traître à leur Sang et de Sang de Bourbe, Rodolphus entra dans la boutique d'Olivander le visage de marbre

Bonjours monsieur Lestrange, que puis-je faire pour vous ? demanda le marchand d'une voie tremblante et mielleuse, le mangemort lui répondit d'un ton glacé et tranchant

Gardez se ton mielleux pour sucrer votre jus de citrouille ! Je voudrais un baguette en if, 35 centimètre avec un ventricule de coeur de dragon, vous avez sa je suppose ?


Bien sure, sa vous fera 20 gallions monsieur Lestrange ...

Rodolphus jeta l'argent sur le comptoir, la bourse tintant encore fortement, prit la baguette, l'observa et sortit un regard pénétrant braqué sur le fabricant de baguette
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Modérateurs
Luna Lovegood


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2010

achat de Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: achat de Rodolphus Lestrange   achat de Rodolphus Lestrange Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:32


Luna entra dans la boutique.
Elle s'approcha du comptoir puis commença sans se soucier de l'homme.


"Bonjour Olivander, j'aurais besoin d'une nouvelle baguette, j'ai comment dire ... casser la mienne. "

Les yeux du gérant se dirigèrent vers l'homme puis ramassant l'argent sur le comptoir, il repartit dans les baguettes.

Luna ne se retourna pas, mais elle ressentait la froideur, plus vite partit mieux elle se sentira.
Revenir en haut Aller en bas
 
achat de Rodolphus Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Bellatrix Lestrange
» Achat de Ron
» achat de charity
» achat McGonagall
» Achat de drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudard :: Londres :: Chemin de Traverse :: Olivander-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser