Poudard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudard

Ici vous êtes à Poudlard!! Vous devez en premier alle dans le réglement le lire puis ensuite dans postes vacants pour vous chosir un personnage puis dans presentations pour vous presentez, ensuite vous faîtes ce que vous voulez mais faites vos devoirs sv
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Première fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parvati Patil
Modérateurs
Parvati Patil


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2008

Première fois Empty
MessageSujet: Première fois   Première fois Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:55

C'était la première fois que je pris la voie 9 3/4 !
J'arriva devant un mur où plusieurs personnes avec des cadits traversa le mur!
Quelque minutes plus tard tout le monde fut passé !
Il n resta plus que moi, moi qui attendait ma soeur !
Quand elle arriva, on traversa le mur puis on entra dans le poudlard Express .
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Modérateurs
Rodolphus Lestrange


Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir sa ?

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:07

Appuyé négligemment sur un mur, Rodolphus métamorphoser observa la foule d'un air hautain, le visage dans l'ombre. Il avait un chapeau "d'inspecteur moldu" marron penché sur le côtés dissimulant une partie de son visage. Sa chevelure blonde plutôt longue s'arrêtait sur ses épaule musclée, s'accordant bien avec son allure de joueur de rugby. Sa baguette était cachée dans sa manche, sa robe noire à demi cachée pars la fumée épaisse que projetait le Poudlard Express. Il attendait, silencieusement attendant le bon moment, le bon élève. C'est lors qu'il la vit, elle semblait parfaitement convenir. Un sourire se dessina sur ces lèvre mince et il s'approcha d'elle, une aura de "beau gosse" s'imprégnant dans chacun de ses mouvement. Il parla avec une voie de ténor justement dosée



Salut, qu'elle belle robe as-tu là ... Quel est ton sûrement joli nom ?

L'idiote, oubliant toute prudence en raison de son bonheur d'être présente en se lieux vénéré des jeunes sorciers, déballa quelques morceau sens intérêt de sa minable vie pour le mangemort. Gardant une mine intéressée il semblait écouter attentivement, mais il gardait son attention fixé sur le moment propice. C'est alors qu'une certaine raison fit revenir cette jeune fille, Parvati Patil d'après ses dires, et elle lui retourna la question. Il afficha un sourire ironique et lui murmura quelque chose à l'oreille la baguette pointée sur elle (petit indice sur le mot qu'il venait d'employé : sa commence pars un "Impé ..." sa termine pars un "...ium". Les yeux de l'élève devinrent flous et son corps flasque. Rodolphus s'éloigna gardant un oeil sur Parvati. Sa soeur l'appela mais elle ne réagis pas comme endormie. Le mangemort desserra la puissance du maléfice pour que Parvati puisse réagis quelque peu pars elle même et l'observa revenir près de l'autre fille.

* Parfait, songea-t-il, cette idiote va suivre les cours de Poudlard en toute conscience mais sous un certain contrôle de ma pars, vus la facilité avec laquelle elle ma déballé sa vie elle ne s'en rendra même pas compte ... J'espère que Bella aura l'esprit assez vif pour remarqué que cette jeune fille n'agis pas totalement pars elle même ...*

Il reprit sa place dans l'ombre, invisible aux yeux de tous le visage satisfait. L'effectif de la mission de Bellatrix allait être renforcé pars cette Patil, comme le désirait le Seigneur des Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudard :: Londres :: Gare de King Cross :: Voie 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser