Poudard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudard

Ici vous êtes à Poudlard!! Vous devez en premier alle dans le réglement le lire puis ensuite dans postes vacants pour vous chosir un personnage puis dans presentations pour vous presentez, ensuite vous faîtes ce que vous voulez mais faites vos devoirs sv
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 //Reglement// [à Lire ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 29

//Reglement// [à Lire ] Empty
MessageSujet: //Reglement// [à Lire ]   //Reglement// [à Lire ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:30

Bonjour à tous et Bienvenue

Je demande que ce réglément soit lu et approuvée !!


1/ Interdiction de flooder .

2/ Interdit aux insultes, propos vulgaires, racistes, sexistes et autres qui seront passible de bannissement définitif.

3/ Interdit au langage SMS. Essayé aussi d'avoir un orthographe correcte pour que tout le monde vous comprenne.

- Attention, le jeu de rôle est une chose purement fictive, ne confondez pas réalité et fiction (rien ne sert d'en vouloir à une personne qui interprète un personnage que vous n'aimez pas.)

4/ Interdit aux pouvoirs surnaturels. Pour toute volontée de transformer votre personnage en loup garou, vélane etc, etc... (et je ne sais quel autre pouvoir). Si cela n'est pas respecté vous êtes passible d'un avertissement.

5/ Une même personne ne peut interpréter plus de deux personnages .

6/ Interdit aux liens de parenté imaginaire avec un personnage existant dans l'univers de Rowling comme Alexandre Granger ou autres.

7/Vous devez avoir un prénom + un nom qui concerne le personnage choisi Exemple: Harry Potter et il faut que vous choisissiez l'avatar correspondant à votre personnage .


Pour toute demande envoyez moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://hppoudlard.forumactif.org
 
//Reglement// [à Lire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudard :: ::Accueil:: :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser